ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calibra28

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

bonjour a tous j'ai reussi enfin a trouver le forum bon je vais pas raconter ma vie mais bon voila je me presente je m'appelle henry lol non je vais pas vous chantez balavoine je m'appelle frederic je suis un homme de 24ans a ce jour qui est chauffeur livreur dans les volets roulants je livre dans le 52, 70,90,25 et 39 donc si vous habiter dans le coin et si on peut passer une petite soiree sympa pourquoi pas car aimant bien rigoler et raconter ces connerie je pense pouvoir continuer a mettre de la bonne humeur qui reigne deja dans cette ligue j'habite dans le 28 dans un petit village qui se prenomme manou aimant les voitures les camion bien sur, le tuning la music c'est pour ceux la que je suis animateur dj et je suis sur d'autres forums qui concernent les opel et en particuliers l'opel calibra car j'en possede 2 j'ai connu ce jeu par le biez de facebook je ne suis pas un accro mais j'aime beaucoup ce jeu et en plus d'avoir des personne aussi sympa que vous sa donne envie de continuer bon je crois avoir tout dit mon roman est fini lol et je vous dit a + sur le jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshan

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

bienvenue a toi l'ami!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

calibra28

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

merki

CaoXian

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:35 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue calibra Mr. Green

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Okay Okay Okay

SERVAL

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

Bienvenue. Et le 70 t'attend de pied ferme pour la soirée. @+

EPIS

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:54 (2010)    Sujet du message: ma petite presentation Répondre en citant

salut a tous Mr. Green Okay Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: ma petite presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation