ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation : Askath :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mraskath

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Salut à tous !!
Je m'appelle Thomas , j'ai 21 ans , je vis à Marseille !
Je suis étudiant , actuellement en fac de droit --'
J'ai pas mal d'expériences dans les jeux en lignes ,  et particulièrement les MMO (DAOC , WoW , ...) , dans les beuveries , et les sorties Razz
Grand amateur de sport (foot , ski ect )

Bon jeu à tous !!!

ET SURTOUT ALLEZ L'OMMMMMMMMM

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Salut et enchanté de te connaitre!!!!

Tu vois te presenté n'as rien  de méchant^^

bienvenue chez nous.......... enfin chez toi !!!!

Mraskath

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Merci !! =)

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

lechevaliernoir

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:18 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay  ET  VIVE L OM

CaoXian

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Y'a beaucoup de gens qui viennent de Marseille quand même. =)

lechevaliernoir

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 05:41 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

non moi je suis de nationalite belge de la region de charleroi  mais je suis fan de marseille
VIVE L OM Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

CaoXian

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

LoL

Moi et le foot, c'est un peu comme le Pôle Nord et le Pôle Sud, le Père Noël et le Père Fouettard, les chiens et les chats (j'pourrais continuer longtemps comme ça xD), etc...
Tout ça pour dire que c'est pas du tout mon truc. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

lechevaliernoir

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  lol lol lol

CaoXian

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation