ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation : Askath :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mraskath

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Salut à tous !!
Je m'appelle Thomas , j'ai 21 ans , je vis à Marseille !
Je suis étudiant , actuellement en fac de droit --'
J'ai pas mal d'expériences dans les jeux en lignes ,  et particulièrement les MMO (DAOC , WoW , ...) , dans les beuveries , et les sorties Razz
Grand amateur de sport (foot , ski ect )

Bon jeu à tous !!!

ET SURTOUT ALLEZ L'OMMMMMMMMM

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Salut et enchanté de te connaitre!!!!

Tu vois te presenté n'as rien  de méchant^^

bienvenue chez nous.......... enfin chez toi !!!!

Mraskath

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Merci !! =)

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

lechevaliernoir

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:18 (2010)    Sujet du message: Petite présentation : Askath :) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay  ET  VIVE L OM

CaoXian