ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alias51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alias51

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Alias51 Répondre en citant

J'ai pas eu l'temps de le faire auparavant, mais..

Jme présente je m'appèle Henry, jvoudrais bien réussir ma vie.. Euuuh

En fait... Nan! craquage dû à une émission débile de notre magnifique média télévisé, qui arrive ,sans nous en rendre compte(!!!!), à nous fiche de dces refrains infernaux...

Tout ça pour dire que Je m'appele Vincent à l'origine de mon prénom!

Je suis actuellement en cursus de technicien de labo, j'aime tout faire péter xD => chacun ses vices  ^^ (Rassurez vous!! rien de terroriste! :p) Et tout ça dans le chnord! Wink

Ave infinity moritari te salutant!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nobunaga

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Alias51 Répondre en citant

enchanté Okay

Darshan

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Alias51 Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Alias51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation