ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi9

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut alors je me présente je suis une nouvelle recrue.
Je m'appele virginie et je suis actuelement étudiante en bts 2nd anné dans la mécanique et oui pour une fille c'est bisard lol Smile
J'espère qu'on va bien s'entendre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athorius

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue

Darshan

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut miss !!  bienvenue chez les fous ^^

SERVAL

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Vivi. Y'a pas de raison que ça aille pas. On est tous un peu déjantés mais pas méchants. Bienvenue parmi nous.

vivi9

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Alors si on est fous on va bien rigoler j'ai un côté déjanté aussi Smile

Kikifight

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 10:20 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

cool sa va être l'anarchie dans cette ally je le sens Mr. Green

moi aussi en BTS d'ailleur les cours sont passionnant j'en profite pour venir sur le fofo Mort de Rire

lechevaliernoir

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:23 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

et alors si tu aime mettre tes mains dans le cambouis c est bien de toute maniere je suis pour l egalite des sexes dans les metiers
bienvenue parmi nous

CaoXian

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation