ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikifight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikifight

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Kikifight Répondre en citant

Par ou commencé si ce n'est que Alkpote joue le rôle de la femme dans notre joyeux couple et que depuis cette après midi il ne peut se passer de moi Mr. Green

Donc je m'appel romain alias kiki comme vous l'avez deviné j'ai 21ans et réside à Amiens la capitale Picarde je suis actuellement en BTS non pas esthéticienne mais en Professions Immobilières Okay

Ma vie d'étudiant mouvementé par diverse soirées un peu partout dans les bars et appartements des potes Rolling Eyes oui parfois l'alcool fais des ravage Mr. Green

sinon mon expérience sur ce jeu bah aucune Mort de Rire en revanche je joué un peu sur travian pour ceux et celles qui connaissent Wink

j'aime bien évidemment tout ce qui est boite de nuit sorties dans les bars et quelques jeu sur pc comme Rome tota war, Empire total war, counter, dofus, et pour finir bah le truc auquel je joue avec vous Smile

je reste à votre disposition pour d'éventuelle déconnades ou info et ferai de mon mieux pour vois répondre ^^

(non je ne divulguerais rien sur la fréquence de mes rapports avec alk)

Bon jeu et pis merde quoi Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Kikifight Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire C TOI LA FEMME !!!!
et deja envoi ton steam que jte froise 1.6 ^^
bienvenue a toi mecton =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Kikifight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation