ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Coucou les amis moi c est yohann 27 ans célibataire brun oups je suis pas sur meetic la. Bon sinon je suis un petit breton du coté de st brieuc au chômage pour l instant. Mes expérience en jeu en réseau age of empire 3; guild war et dofus sur tko j y joue depuis l ouverture du 1er serveur français je suis conseillé de la ligue qui domine le s1( une ligue d alcoolique confirmé) les yuelites. Sur ce je vous souhaite un bon jeu et n hésité pas si vous avez besoin de conseil

yoyoyoyoyoyooyoy

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshan

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:41 (2010)    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Enchanté!!

Tiens un autre Mmo-iste^^

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Okay Okay Okay
YOYO YOYOYO LOVE YOUU
euhh la ligue ki domine le s1 ..... on verra ^^ mdr Mort de Rire

lechevaliernoir

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

enchante de t avoir chez nous

Batlefieldhero

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: yoyo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: yoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation