ligue infinity Index du Forum

ligue infinity
Le Forum de la ligue Infinity du serveur 5 de TKO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fiche personnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ligue infinity Index du Forum -> ligue infinity -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SERVAL

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: fiche personnelle Répondre en citant

Bon, ben moi c'est Fred, 42 ans et je reste dans le 70, pays de la cancoillotte, du comté et des vins du Jura.

A la sortie de l'école et de l'armée et après quelques années sur la route (France, Espagne, Angleterre, Italie et ex-Allemagne de l'est) ,je suis rentré prof dans un lycée professionnel (j'en vois déjà certains qui font la grimace.  Mais non, les profs sont pas tous de vieux grincheux grisonnants !!!!).

Occupations principales : ma famille (le plus important), affaires communales (1er adjoint de la commune), la sécurité routière (j'ai vu trop de choses sur la route pour ne rien faire pour que ça s'arrête).

Adore la déconnade et les bonne bidouilles, la bonne bouffe et le bon vin.

En résumé, bon vivant qui aime bien tout ce qui est illégal, immoral et fait grossir !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaoXian

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: fiche personnelle Répondre en citant

Enchanté !  Very Happy

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: fiche personnelle Répondre en citant

:O  Okay Okay Okay  

Darshan

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: fiche personnelle Répondre en citant

Heureux de te connaitre!!!

SERVAL